Stage de Zhi Neng Qi Gong (ZNQG)

Publié le

Stage de Zhi Neng Qi Gong (ZNQG)

 

Les 3 méthodes.

Du Dimanche 18 au Jeudi 22 Décembre 2022,

dans les Hautes Cévennes, à CHAMBORIGAUD (30530)

Ce stage s’adresse à tous. Pour les débutants, aucune connaissance préalable du Qigong n’est nécessaire. Les plus expérimentés et les enseignants trouveront pour leur part matière à enrichir leur pratique et leur pédagogie.

Ce stage de fin d'année sera consacré, en partie, à l'apprentissage  de la "Troisième méthode Wu Yuan Zhuang" ainsi que la méthode complémentaire "Guan Qi Jian Shen Fa"
 
"Que d'émotions!.." C'est ainsi que, à notre insu, l'"émotion" est promue comme une valeur sûre, garante de notre bien être, comme représentante de notre qualité de relations avec les autres.
Pour autant, et nous le savons bien, nous sommes, à n'en pas douter, le "jouet" de nos émotions. Attachements, apitoiements, addictions, etc... en résumé "soif d'amour", tous, si nous sommes un tant soit peu honnêtes avec nous même, sommes confrontés à ce sentiment.
Ce sentiment de trop plein d'émotions qui nous encombrent, quelquefois qui nous submergent. Et puis, tout à la fois, ce sentiment de manque d'émotions, comme une nostalgie, comme une enfance oubliée, une enfance qui nous aurait été soustraite. Car il s'agit bien, pour nous tous, de songer à une réconciliation. Et, car le temps presse, il ne s'agit plus de remettre çà à plus tard. Il s'agit de nous mettre, maintenant, réellement, efficacement, collectivement et individuellement, en chemin.

 

L’enseignement est gratuit  pour les 5 jours, soit 31 heures de formation. Participation aux frais d’organisation libre et facultative. L' inscription est obligatoire ! Une confirmation vous sera envoyée dès réception.

 

Yves LORAND

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article